Tarifs

Infrastructures équestres

Infrastructures équestres de qualité à la ferme de l’Ecluse à Pamfou

Afin de répondre aux attentes des clients et des chevaux,  le Haras du Diamantnoir à investi dans des infrastructures équestres de qualité : le haras du Diamantnoir accueille ainsi ses chevaux et ses clients dans un cadre d’exception qui fut par le passé occupé par les haras nationaux comme centre de monte.

Ferme de l'Ecluse à Pamfou

Ferme de l’Ecluse à Pamfou

Des prairies permanentes

Le site offre sept hectares de prairies permanentes clôturées et électrifiées. Nos parcelles sont toutes équipées d’un abri  et d’abreuvoirs pour les chevaux. Des spots d’éclairage permettent d’accéder facilement aux chevaux à la nuit tombée.

prairie haras du Diamantnoir

Prairie au haras du Diamantnoir

 

Un cadre idéal pour l’activité équestre

Aux terres s’ajoutent des infrastructures équestres de qualité, avec une écurie de 15 boxes éclairés qui bénéficient d’abreuvages automatiques.

Une petite carrière aux dimensions de 20 x 25 mètres peut être utilisée pour le travail des chevaux. Cette dernière a été créée en 2014 et est située à quelques pas des boxes.

Une zone de douche et de pansage est disponible à l’arrière de notre bâtiment principal.

Nous prenons soin également de nos clients en proposant un club house offrant les commodités nécessaires afin de se reposer, de se restaurer, d’organiser des réunions…

Enfin, les cavaliers, adeptes de balades et randonnées équestres, sauront profiter des nombreux sentiers sillonnant les paysages vallonnés de Pamfou et de ses environs.

Les boxes du haras

Les boxes du haras